Bonjour tout le monde,
Voici mon problème :
J’ai créé un thème Drupal en partant du thème ZEN. J’ai bien suivi la procédure d’installation du fichier readme, tout s’est déroulé parfaitement.
J’ai commencé à créer mon thème sur firefox. Tout fonctionne parfaitement. Mais quand je lance le site depuis IE, pour une raison que je n’explique pas, tous mes background-image du css sont supprimé. Du coup mon site n’affiche aucune des images qui servent à créer le layout !
Pourtant dans la configuration du thème je n’ai pas activé le style conditionnel IE, je ne comprends pas…
Le site est disponible à cette adresse :
http://www.vignobles-reinhart.com
Merci de votre aide.
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

Votre site vu depuis IE utilise le fichier ie.css pour la section header-inner. Pourtant ici #header-inner n’a pas de background.
danny1997
11
Exactement. Si on regarde le code, on voit que le site cherche la Css suivante :
< link type=»text /css» rel=»stylesheet» media=»all» href=»/sites/all/themes/reinhart/ie.css ?w» />
2 choses me tracassent :
Primo, je n’ai pas activé la condition IF IE dans le fichier .info :
;Set the conditional stylesheets that are processed by IE.
;conditional-stylesheets[if IE][all][] = ie.css
Secondo, pourquoi rajoute t-il « ?w» à la fin de l’url de la css ? «ie.css ?w» Je ne comprends pas…
Dans le doute, j’ai copié tout le contenu mon css dans ie.css mais rien y fait, toujours le même problème…
EDIT : Pour ceux qui auraient le même problème, voici la solution : Renommer le fichier ie.css du dossier zen et de votre dossier thème en «ie-backup.css».
Pipolaye
13