Submitted by omaramo on
Bonjour à tous,
j'ai un souci au niveau de mon site quand je veux affecter des actions aux déclencheurs de flux, il me sort ce message:
"user warning: Duplicate entry 'workflow-workflow-inscription_evenement-1-11' for key 'PRIMARY' query: INSERT INTO trigger_assignments values ('workflow', 'workflow-inscription_evenement-16', '11', 1) in /home/vhosts/siteomar.orgfree.com/modules/trigger/trigger.admin.inc on line 206."
et il affecte rien du tout et me dit pas si l'affectation s'est bien passée ou non
pourtant j'ai déja crée un workflow pour un type de contenu et les affectations se sont bien déroulées et j'avais aucun problème.
Merci d'avance de votre aide
Drupalement,
Si j'étais toi, j'utiliserais
Permalien Soumis par emerya le 5 Juin, 2010 - 11:18
Si j'étais toi, j'utiliserais plutôt le module Rules. Il est tellement plus puissant et plus simple à utiliser...
Votre trigger
Permalien Soumis par takeova le 6 Juin, 2010 - 14:08
Votre trigger 'workflow-workflow-inscription_evenement-1-11' est trop long pour le field op dans la base de donnée qui est limité à 32 charactère.
Ce qui fait que 'workflow-workflow-inscription_evenement-1-11' devient 'workflow-workflow-inscription_e' et que ce trigger doit déjà existé.
Donc 2 solution soit passer de varchar(32) à varchar(64) dans la base de donnée pour le field op ou bien renommer le nom du type de contenue.
Merci et ça marche !!
Permalien Soumis par omaramo le 6 Juin, 2010 - 19:39
Merci et ça marche !!
Re Salut à Tous c'est encore
Permalien Soumis par omaramo le 6 Juin, 2010 - 19:50
Re Salut à Tous c'est encore moi !!
Cette fois je suis entrain de créer un mini site d'emploi, et si un étudiant ou une entreprise veut s'inscrire elle doit remplir un formulaire préalable contenant des champs comme nom d'entreprise, description, email.... Or, Ce formulaire de demande d'inscription subira à un flux de publication ll sera validé ou rejeté par l'administrateur, et quand je veux créer une action de type envoyer un courriel,pour répondre à la demande d'inscription et dans le champs destinataire, la variable %author ne marche pas puisque l'entreprise n'a pas encore de compte.
et c'est ça mon souci! quelle variable entrer dans la case destinataire pour récupérer le mail saisi dans le formulaire de demande d'inscription?
Désolé, le message parait un peu long mais ce souci me prends vraiment la tête. lol
Merci d'avance !
Drupalement