Upload de fichier dans un get FORM... dois-je utiliser 'upload_save' ?

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour tout le monde !

j'ai le bout de code suivant dans un de mes formulaire reçu via un drupal_get_form.

<?php
$form
['cv'] = array(
     
'#type' => 'file',
     
'#title' => t('Attacher un CV'),
       
'#size' => 40,
    );
?>

Dans mon hook_submit, dois simplement faire un upload_save() ? et dans ce cas, j'ai beau lire le code de la fonction, je ne vois pas comment le faire proprement pour récupérer mon fichier.

Contexte : je suis dans la mise en place d'un module de type de contenu 'offres_emploi' qui gère ce type de contenu (création, modification, suppression) mais aussi la postulation à ces offre (MENU_CALLBACK) par un lien se trouvant en fin de chaque noeud de ce type de contenu ('Répondre à cette offre')

Je me retrouve dans ce callback avec comme paramètre le nid de l'offre en question : je peux donc retrouver le noeud en question (qui permet d'être lié à ma table perso 'node_reponse_offre') qui contient toute les postulation. C'est dans cette table que j'aimerai enregistré mes fichiers attachés : cv et lettres de motivation... (un de chaque maximum par réponse) et je ne trouve pas comment m'y prendre... ca fait une heure et demi que je coince là dessus...

Merci d'avance !

Forum : 
Version de Drupal :