problèmes d'envois de newsletter

Catégories:

Bonjour,

J’ai récupérer un site dans lequel l’ancien développeur à installer un système de newsletter.

Son système à un bug, en effet il y a plus de 2000 inscris à la newsletter mais seulement les trois cent premiers la reçoivent !
Il y a un problème de quota car logiquement il devrait envoyé 300 news puis s’arrêter 5 minutes et en continuer l’envoie.
Je n’arrive pas, par manque de connaissance, à régler ce problème donc je cherche quelqu’un qui pourrait me donner un coup de main et corriger ce bug.
Je suis ouvert à toutes proposition de collaboration pour donner accès aux fichiers.
Je vous invite à me joindre par MP.

Merci d’avance pour votre futur aide.

#

Quel est le système de newsletter ? Simplenews ? Si oui, tu as activé l’envoi par cron ou pas ? En ce cas, il faut configurer l’envoi par cron (sinon en effet, selon les propriétés de ton serveur, tu ne peux pas envoyer 2000 mail d’un coup).

Blog DRUPALONS.FR : testez le générateur de code, et suivez-nous sur twitter

#

Merci pour ta réponse.
Non ce n’est pas Simplenews mais un autre système, d’ou le fait que je suis complétemment perdu !

#

Et c’est quoi comme système ? Dommage de ne pas avoir installé simplenews (c’est quand même la référence sous Drupal).

Blog DRUPALONS.FR : testez le générateur de code, et suivez-nous sur twitter

#

Ouais je sais mais je viens de récupérer le site ce n’est pas moi qu’il est développé
je t’ai envoyé un MP l’as tu vus ?

#

Reinstall the simple news module and enable mime mail.

Thanks

Syndiquer le contenu