Questionnaire pour filtrer nodes

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

mon site est composé d'un catalogue produit et je dois réaliser un questionnaire sur 2/3 pages (questions différentes) afin d'afficher les produits résultant des réponses.
Comme je débute sous Drupal, je comptais filtrer ces questions et afficher les produits par une "vue" en fin de questionnaire. Maintenant je ne sais pas trop comment opérer pour mettre en place mes questions et cette "vue".

Avez-vous des pistes à me donner ?
Merci d'avance ;)

Forum : 
Version de Drupal : 

tu vas créer une vue avec des arguments par exemple que tu pourras récupérer dans l'url par exemple

Exemple : resultats?categorie=a&recette=d

Par contre si tu as plus de 255 caractères je crois que le get est pas la meilleure méthode.
Il te faudra probablement développer ton module.

Bonjour,

je comprends bien comment mettre en place le résultat via les arguments de la view, par contre j'ai plus de mal à voir comment gérer mes pages de questions pour amener aux résultats.
Avez-vous une idée ?

Merci pour votre aide.