Module de participation et de statistique

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vers vous pour vous faire part d'un problème que j'ai concernant une fonctionnalité pour laquelle je n'ai pas trouvé de module. Si quelqu'un peu m'aider ça serait vraiment cool...
Je cherche un module qui permettrait aux membres de mon site de participer à un évènement avec un bouton du style "Je veux participer à cette évènement". Là ou ça se complique c'est que j'aurais besoin que ce module m'affiche le nombre de personne qui participe a cet évènement en pourcentage. J'aimerai pouvoir définir pour chaque événement la valeur que représente en pourcentage chaque personne qui participe.
Exemple 1 personne = 0,01 %
" " " 100 personnes = 20%

Merci d'avance pour vos réponse
si vous connaissez un module qui fait ça....

Forum : 
Version de Drupal : 

Merci BellesManieres pour l'info,

J'ai regardé un peu hier, je voulais savoir car j'ai fait le tour mais ai je besoin d'un autre module genre évènement pour compléter celui ci ou lui tout seul suffit. J'ai regardé j'ai très peu d'option dans la partie admin du module. Et je voulais savoir qu'entends tu qd tu parles "au niveau du thème" car mon problème que je n'ai pas dis c'est que j'évite de toucher aux codes a chaque fois que je le peux (n'étant pas un expert)pour les pourcentages va t-il falloir que je bidouille a ce niveau?

merci d'avance tchuss