Menu déroulant liste blogs

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonsoir à tous,

Pour la réalisation de mon projet, j'aimerais mettre en place dans mon menu une liste des blogs disponibles.

C'est a dire que mon menu serait organisé de la façon suivante :

  • Accueil
  • Page 1
  • Blogs
    • Utilisateur 1
    • Utilisateur 2
    • Utilisateur 3
  • Contact

Bien évidemment j'aimerais que la partie qui liste les utilisateurs soient générées dynamiquement et automatiquement à partir de la liste des blogs disponibles.

Connaissez vous un moyen de faire ceci? je ne trouve pas le moyen d'insérer du contenu généré dynamiquement dans un menu.

D'avance merci.

Forum : 
Version de Drupal : 

Tu peut enlever blog de ton menu et te servir des vues pour venir la jouter au menu et lister dedans ce que tu veut mais ce serai une page blog qui contien les utilisateur et non pas un menu.

Si tu veut qu il soit dans le menu tu devra coder en surclassant la methode qui te genere le menu

Ok merci, c'est bien ce que je pensais je vais devoir faire un module perso pour ça.

Et pour la vue, j'avais déjà essayé et je pense que je vais réutiliser ça pour générer un bloc visible sur certaines pages.

En tout cas merci pour la réponse. =)