Personnalisation des liens ($links) d'un contenu blog

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

je suis en train d'intégrer un thème sur Drupal6 et j'ai un souci. Je cherche à personnaliser les liens qui se situent sous un billet de blog (qui sont stockés sous la variable $links).

Par exemple j'aimerais afficher le nombre de commentaires pour mener à la liste des commentaires de l'article, le texte "répondre" au lieu du texte "ajouter un commentaire", j'aimerais également supprimer le texte "blog de utilisateur". Bref comment personnaliser ses liens.

Par avance merci à ceux qui pourront m'aider ou prendront le temps de s'arrêter sur ce post.

Merci.

Forum : 
Version de Drupal : 

va dans le module comment et copie le template comment.tpl.php et colle le dans ton theme.Dans ce fichier se trouve cette partie la du formulaire et tu peut les reecrire comme bon te semble, puisque cette partie la de tes commentaire est surclasser.

Je crois que je me suis mal exprimé, ce que je veux changer c'est la partie sous le résumé d'un billet de blog affiché en page d'accueil. J'ai fait une capture d'écran.

Photobucket

C'est la partie entourée en rouge que je veux modifier. Y a un moyen de le faire?

Et quand tu dis "puisque cette partie la de tes commentaire est surclasser." tu veux dire quoi par surclasser?

Bonsoir!

pour "blog de utilisateur", tu peux personnaliser ça à partir blog.module, regarde la fonction "blog_link", pour les autres liens regarde dans comment.module ou plutôt tous les fichiers du module comment (je crois qu'il faut personnaliser les css, template, etc...) vas fouiller un peu!!

bon courage!!

Ok je regarderai ça demain (là plus trop le temps et l'envie).

Mais crois moi j'ai déjà bien fouillé, je crois même que j'ai déterré des trucs qui n'ont rien à voir tellement j'ai fouillé.

Enfin merci pour l'info, la piste à l'air intéressante!

bah je sias pas mais moi si tu fait comme je t ai dit tu n a pas a toucher les module.tu copie comment.tpl.php dans ton theme et tu le modifie et ca evite de toucher a ton module.Le jour ou il y a une monte e version tu la fait trankilement.

copie le et ajoute n importe koi dedans tu verra.

Surclasser ca veut dire prendre la main sur le template de ton module sans toucher au module.

et ton module blog ca marche surement pareil.