problème implémentation hook_access

Bonjour tout le monde.

Mon problème est le suivant, quand j’implémente mon hook_access, drupal ne m’affiche plus rien (à part les requêtes effectuées via devel) donc le plus simple est de vous fournir le code que j’ai écrit (avec le hook_perm) et que vous me disiez quelle est mon erreur.

[code]function societes_cedrick_perm() {
return array( ‘creer sa societe’,
‘creer une societe’,
‘consulter une societe’,
‘consulter les contact d'une societe’,
‘editer une societe’,
‘editer sa societe’,
‘editer les contacts de sa societe’,
‘editer les contacts une societe’,
‘associer un fichier a sa societe’,
‘demander a etre attache a une societe’,
‘relier un membre a une societe’,
‘supprimer les contacts une societe’,
‘supprimer sa societe’,
‘supprimer une societe’,
‘valider le lien d'un membre a sa societe’
) ;
}

function societe_cedrick_access($op, $node, $account){
if($op == ‘view’){
return user_access(‘consulter une societe’, $account) ;
}
if($op == ‘create’){
if(user_access(‘creer sa societe’, $account) || user_access(‘creer une societe’, $account){
return TRUE ;
}
}
if($op == ‘update’){
if((user_access(‘editer sa societe’, $account) && ($account->uid == $node->uid)) || user_access(‘editer une societe’, $account)){
return TRUE ;
}
}
if($op == ‘delete’){
if((user_access(‘supprimer sa societe’, $account) && ($account->uid == $node->uid)) || user_access(‘supprimer une societe’, $account)){
return TRUE ;
}
}
}[/code]

Dans le doute, j’ai ajouté pour tester [code]return FALSE[/code] avant de fermer mon hook_access mais ca ne change rien.

#

Désolé pour la tête du message… quels sont les balise pour afficher du code svp ?

en cherchant une solution, j’ai trouvé ce post assez intéressant et je vous en fait donc part : http://drupal.org/node/789484

#

il me manquait une parenthèse fermante à l’un de mes test. Maintenant ca marche parfaitement.

Syndiquer le contenu