Gestion des utilisateurs

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonssoir,
Je suis débutant en drupal, j'ai commencé il y'a une semaine a developper un site internet, mais j'arrive pas à comprendre comment peut on gérér les utilisateurs sous drupal,
En fait j'ai installé le module taxonomy_access pour gérér les utilisateurs X et Y:
X: aura le droit de voir juste une categorie dont le terme est "a"
Y: aura le droit de voir juste une categorie dont le terme est "b"
Pour le faire, j'ai crée une catégorie "catégorie" avec deux termes a et b
J'ai crée aussi deux utilisateurs X et Y : Dans le menu controle d'accès j'ai donné le droit de consulter le contenudu site pour les deux utilisateurs
Dans l'administration de taxonomy_access, pour l'utilisateur X j'ai coché A devant "a". et D devant "b" pour ne lui pas permettre d'accéder au contenu de catégorie b
pour l'utilisateur X j'ai coché A devant "b" et D devant "a" pour ne lui pas permettre d'accéder au contenu de catégorie a.
Mais lorsque je me connecte quelque soit avec X ou Y, on m'affiche toujours le meme contenu.
Puisse avoir une explication détaillée svp? J'ai lu beucoup de doc dessus mais j'arrive pas.
Merci

Forum : 
Version de Drupal : 

Salut tostini
J'ai fait ça aussi mais j'obtient toujours le meme affichage, je pense que ça depend toujours de "authenticated user" et " anonymous user", sinon y'a pas moyen de supprimer le role "authenticated user"?
merci