Probleme urgent

Catégories:

Bonjour j’aimerais qu’a la création d’un utilisateur de drupal mettre l’adresse mail vide mais j’ai une erreur qui peut m’aider ???

#

Tu veut vraiment le faire… ???!!!!

ok bah fait un form_alter dans un module tu choppe le formulaire en question tu ecrase la case mail par une identique ou tu met required false.Ensuite dans ta BDD tu va changer le champ en question qui est en not null et tu le met en null.

Et peut etre que ca va être bon.( Je dit bien peut etre)

Mais si tu veut mon avis le mail est tres important.Tu veut creer quel genre de compte comme ca.Tu veut que n importe quel user qui s inscrit soit dans cette situation( c est a dire ne pas rentrer de mail) ?

MOMO Drupal en force

#

là ce n’est plus de la bidouille, c’est du massacre !

On n’est ni derrière votre dos, ni dans votre tête ! Soyez précis !
DRUPALISTIC : des infos sur Drupal et les modules. Sur twitter, 3 listes à suivre

#

Ah moi je répond en bon saint maritain. J ai préciser que ce n étai pas bon a faire et même je pense inutile. Mais techniquement cxest possible. Tu sais parfois il y a des demande client incompréhensible et quand il y tienne tu le fait quand même.

MOMO Drupal en force

#

Merci pour ta réponse j’aimerais juste que si un admin créé un nouveau utilisateur il est la possibilité de mettre ce champs a null et que par la suite le user créé puisse rentrer son adresse mail plutard lors de sa connexion.

#

le gestion de compte sur drupal suit un procecus bien precis et securiser.Tout est possible mais est ce que ca en vaut la peine ?

Tu fait comme je t ai dit sauf que le formulaire tu le modifie que si l admin est connecté cad toi.Mais tu devra aller changer ce que je t ai dit dans ta bdd.

Si tu sait developper ton propre module qui va gere ce petit changement c est faisable…

MOMO Drupal en force

#

Pourquoi ne peut-il pas mettre une adresse «bidon», en décochant la case «informer l’utilisateur de son nouveau compte», et puis l’utilisateur remplace cette adresse par la bonne ensuite ? (cela implique qu’il doit obtenir de l’administrateur ses données de connexion puisque Drupal sera incapable de le contacter)

DRUPALISTIC : des infos sur Drupal et les modules. Sur twitter, 3 listes à suivre

#

Je sais pas. C est pour que l admin ne renseigne pratiquement rien.

MOMO Drupal en force

#

je me doute bien que toi tu ne sais pas ! c’est pas à toi que je parle !

par ailleurs avant de répondre il faut souvent faire préciser le besoin ; ce n’est pas aider que d’embarquer précipitamment l’utilisateur sur une solution compliquée alors qu’en s’y prenant autrement on obtient un résultat plus adapté à ce qu’il voulait…

#

Excuse moi Maitre marie hêlene.Ooooh pardon ptdr…pffff

Non moi je lit si je comprend je répond et puis j ai preciser que ce n etais pas bon a faire mais crois moi elle n ‘est pas fausse.et puis au lieu de repasser derrière moi pour faire des remarque pour faire ton interessante contente toi comme tout le monde de répondre.

J ai l impression que tu te crois meilleur que tout le monde.Dit toi que tu est loin d être impressionnante.

Et je répond ce que je veut à qui je veut.Si je me trompe tu le dit de manière correct.Et si tu a une meilleur réponse tu la donne.C’est pas la première fois que je te vois poster des anneries de ce genre et ce n est pas que contre moi.

Il faut que tu sorte de ton film.

Je te résume parce que j ai l impression que tu est bornée.

Quelqu un se trompe -> Tu lui fait savoir correctement

Tu a une meilleur idée que quelqu un -> Tu la fait savoir et la personne qui à poster est assez intelligente pour le voir.

On prétend pas être plus intelligent que toi lorsqu on post alors arrête de te sentir agressé a chaque fois que quelqu un répond.Je ne suis pas le seul que tu dénigre et je te conseil de te calmer très rapidement.

Je te le redit gentillement et correctement pour deuxieme fois, a bon entendeur salut

MOMO Drupal en force

#

Je rejoins l’avis de Marie-Hélène sur ce point.

Nous ne sommes pas à questions pour un champion, cela ne sert à rien de se précipiter pour répondre. Déjà tu pourrais prendre le temps de te relire pour éviter les multiples fautes d’orthographes que tu laisses, mais passons…
Ensuite, ce que tu proposes est indéniablement à bannir au plus haut point !
Si la réponse est techniquement réalisable, il y a des chances qu’il y ait de nombreux effets bords que tu n’aurais même pas imaginés (surtout vu la quantité de modules différents).
Alors, NON ce n’est pas rendre service de proposer cela et encore moins à tes clients. D’autant plus que dans la question qui était posé, il n’y avait à aucun moment un prémisse d’expression de besoin.

Une attitude professionnelle aurait été de demander au préalable le besoin client avant de sortir cette énormité.
De plus je trouve ton attitude envers Marie-Hélène très déplacée dans ce fil…

#

Tu parle de besoin client. Tu te croit ou ?
Et si je fai des faute et que Je me relie pas, c est pas tes histoires. En plus je t ai pas demander de me lire.et puis je sais pas si t’y me lit vraiment mais il me semble que je précise que ce n étai pas bon a faire. De plus si tu si intelligent pkoi tu ne donne pas de solution. Toi et Marie Hélène vous aimer bien perdre votre temps a faire des remarque aux autre.et je suis pas le seul a penser ça de Marie Hélène…..j ai reçu pas mal de message perso âpres mon post qui je pense étai très correct envers Marie Hélène(a part les fautes d’ ortographe bien sûre).donc ça va peut être t étonne mais tout le monde ne partage pas ton avis…
Ça vous donne l impression d’ être les meilleur envpistant vos remarque inutile sur l orthographe sur le niveau des gens et j en passe.occupe toi de ce qui te regarde je dit ce je pense a qui je veut et puis tout le monde a le droit a l erreur et le pire c est que la j en ai pas fait car j ai bien préciser que cxetai faisable mais pas souhaitable. Mais vous vous pensez qu a montrer que vous été des dieux. Alors excuse moi toi ossi oooh maître. Mdr :)

Et le pire dans tout ça c est le temp que vous me faite perdre avec vos bétises.
Désole je ne me laisse pas faire surtout face a des gens impoli comme vous. J ai l impression que quand vous répondre vous cracher votre haine en même temp. Ne vous senter pas obliger de répondre si les gens vous choque a ce point.

Donc toi ossi a bon entendeur salut.

MOMO Drupal en force

#

@ced0609 : merci de choisir un titre explicite à l’avenir comme sujet de forum. Tout est urgent, rien n’est urgent.

De plus tu parles d’une «erreur», mais sans la citer. Faudrait peut-être commencer par être clair si tu voulais une aide efficace.

Drupalfr.org est aussi sur freenode à #drupal-fr

Amipicto communication et publicité

Syndiquer le contenu