Bonjour,
J’ai un champs CCK de type File/Image avec un traitement ImageCache sur l’image. J’affiche cette image dans le fichier page.tpl.php à ma façon. Sauf que je n’arrive pas à récupérer le champs cck dans son formatage affichée dans un noeud normal. A coup de «theme developper» j’ai trouvé cette variable mais qui m’affiche l’url de l’image «field_image_upload_fid».
J’insiste sur le fait que je souhaite récupérer le champs cck tel qu’il est affiché dans un node et non pas en brut car j’ai besoin du post-traitement imageCache.
Bon, je cherche depuis 2h maintenant, j’espère que c’est possible, que vous pourrez m’aider svp !
Bonne soirée !
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

si ça change quelque chose, je précise que je me suis trompé, il ne s’agit pas du fichier page.tpl.php mais à partir d’une vue nommé : «views-view-table—frontpage.tpl.php».
J’ai vu cette ligne de code qui ne fonctionne pas chez moi (peut-être dû à la vue)
<?phpprint t($node->field_image_division[0]['view']);
?>
Au cas ou…
drupal974
404
Image cache can be used only if you need to resize the image.This will help you to display the image with mentioned dimensions.
Thanks
www.module-node.com
manoj_j
23