Comment afficher un champs cck avec son formatage (imageCache) dans le page.tpl.php

Catégories:

Bonjour,

J’ai un champs CCK de type File/Image avec un traitement ImageCache sur l’image. J’affiche cette image dans le fichier page.tpl.php à ma façon. Sauf que je n’arrive pas à récupérer le champs cck dans son formatage affichée dans un noeud normal. A coup de «theme developper» j’ai trouvé cette variable mais qui m’affiche l’url de l’image «field_image_upload_fid».

J’insiste sur le fait que je souhaite récupérer le champs cck tel qu’il est affiché dans un node et non pas en brut car j’ai besoin du post-traitement imageCache.

Bon, je cherche depuis 2h maintenant, j’espère que c’est possible, que vous pourrez m’aider svp !

Bonne soirée !

#

si ça change quelque chose, je précise que je me suis trompé, il ne s’agit pas du fichier page.tpl.php mais à partir d’une vue nommé : «views-view-table—frontpage.tpl.php».

J’ai vu cette ligne de code qui ne fonctionne pas chez moi (peut-être dû à la vue)

<?php
print t($node->field_image_division[0]['view']);
?>

Au cas ou…

#

Image cache can be used only if you need to resize the image.This will help you to display the image with mentioned dimensions.

Thanks

Syndiquer le contenu