News dites express

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bien le bonjour. J'aimerais savoir si il existait un module permettant aux personnes ayant un accés assez élevez de poster une "news express". Actuellement, j'utilise "node as a block" qui me permet de faire appaître un article que je modifie à chaque fois, ce qui à force, devient énervant.

J'aimerais donc savoir si il existait un module plus simple d'utilisation, comme par exemple, avoir un formulaire juste à côté pour entrer et poster directement...

Merci d'avance.

Forum : 
Version de Drupal : 

Ok super! Je n'avais pas pensé à celui ci. Merci beaucoup!

EDIT: tout de même une question, comment pourrais-je faire pour que le message le plus récent apparaisse en premier? Parce que la c'est le plus ancien qui se trouve en haut, et le plus récent en bas.

Merci d'avance.