Drupal et les formulaires

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

j'aimerais savoir s'il y aurait un module dans Drupal qui nous permet de créer une page avec un formulaire et des champs personnalisés comme par exemple: Nom, Prénom, Téléphone, Comment avez-vous entendu parler de nous ? (dropdown list), message, etc et que ces données sont envoyées dans une DB ou par courriel.

Merci !

Forum : 
Version de Drupal : 

Bon j'ai trouvé une solution en partie à problème en utilisant le module Webform...mais voilà que lorsque je crée mon formulaire et que j'entre les données dedans, j'obtiens le message suivant:

warning: mail(): Bad parameters to mail() function, mail not sent. in /sites/all/modules/mimemail/mimemail.module on line 247.

Quelqu'un à déjà travaillé avec le module Webform ?

merci pour vos réponses...