générer une copie d'un noeud pour chaque terme séléctionné.

Bonjour,
Est ce que c’est possible de créer des copies d’un noeud automatiquement quand celui-ci est tagué par plusieur terme a la fois , de facon à allouer chaque copie a un noeud unique.
Mes noeud seront envoyés au catégories concernés et ils peuvent être modifiés , et comme ca les changements se feront que sur les noeuds de la categorie.
Merci.

#

il existe un module «node clone» mais je ne sais pas s’il fait cela automatiquement ; tu peux peut-être t’en inspirer pour un développement propre ; mais je ne comprends pas très bien quel usage tu veux faire d’une telle fonctionnalité. précises davantage si tu veux, peut-être n’as-tu pas bien compris quelque chose dans drupal ou ta modélisation est-elle erronée quelque part…

On n’est ni derrière votre dos, ni dans votre tête ! Soyez précis !
DRUPALISTIC : des infos sur Drupal et les modules. Sur twitter, 3 listes à suivre

#

Merci pour la réponse , je compte bien utiliser node clone comme solution au pire des cas.
Voila j’ai un noeud qui peut être taggué par plusieurs termes à la fois (multiselect terms), les termes representent des catégories, ce que je veux c’est que chaque administrateur d’une catégorie puisse recevoir une copie de ce noeud là (vue avec taxonomy terme comme filtre) afin qu’il l’édite a sa maniere. Ceci ne sera pas possible si le noeud garde plusieurs termes et ainsi si un administrateur modifie quelque chose, l’autre catégorie verra aussi ces changements là. L’idéal c’est de détécter à la création du noeud si plusieurs termes ont été selectionnés et si oui generer automatiquement une copie pour chaque terme.

Syndiquer le contenu