problème javascript slidemenu

Bonsoir à toute la communauté,

je vous explique mon problème : j’ai un menu javascript qui fonctionne très bien (accordeon). A cela j’ai voulu rajouter un slide en js que j’ai trouvé sur le net et qui se trouve à l’adresse suivante : http://phatfusion.net/imagemenu/

J’ai importer tous les scripts, j’ai bien vérifié que j y est accés. Avec web develop (Modulefirefox), il me renvoie une erreur comme quoi le construction ImageMenu n’existe pas, script qui est contenu dans la page web :

function test()
{
alert(’Sélection : ’ + myMenu.options.selected) ;
}
var myMenu = new ImageMenu($$(‘#kwick .kwick’),{openWidth:200, onClick : test}) ;

J’ai pensé a un probléme de chemin d’accés pour accéder à la classe ImageMenu dans le script Imagemenu.js.

Je vous remercie par avance si quelqu’un arrive a faire fonctionner ce script sous drupal.

#

Tu combine un accordéon plus ce slide speciale dont tu parle.C’est pas la meme chose ??

MOMO Drupal en force

#

Le menu accordéon est diffèrent du menu slide. C’est lorsque je transpose ce tuto (du menu slide) dans drupal que sa ne fonctionne pas. (erreur sur le constructeur Imagemenu)

Merci

#

Peut etre qu il y a des librairie qui entre en conflit essaye en changant l ordre de tes appels

MOMO Drupal en force

#

effectivement hier aprem j’ai réglé le problème cela venait de l’ordre d’appel des différents scripts js.

Merci de ton aide.

David

Syndiquer le contenu