Bonsoir à toute la communauté,
je vous explique mon problème : j’ai un menu javascript qui fonctionne très bien (accordeon). A cela j’ai voulu rajouter un slide en js que j’ai trouvé sur le net et qui se trouve à l’adresse suivante : http://phatfusion.net/imagemenu/
J’ai importer tous les scripts, j’ai bien vérifié que j y est accés. Avec web develop (Modulefirefox), il me renvoie une erreur comme quoi le construction ImageMenu n’existe pas, script qui est contenu dans la page web :
function test()
{
alert(’Sélection : ’ + myMenu.options.selected) ;
}
var myMenu = new ImageMenu($$(‘#kwick .kwick’),{openWidth:200, onClick : test}) ;
J’ai pensé a un probléme de chemin d’accés pour accéder à la classe ImageMenu dans le script Imagemenu.js.
Je vous remercie par avance si quelqu’un arrive a faire fonctionner ce script sous drupal.
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

Tu combine un accordéon plus ce slide speciale dont tu parle.C’est pas la meme chose ??
MOMO Drupal en force
mbehmane
866
Le menu accordéon est diffèrent du menu slide. C’est lorsque je transpose ce tuto (du menu slide) dans drupal que sa ne fonctionne pas. (erreur sur le constructeur Imagemenu)
Merci
DavidFl
47
Peut etre qu il y a des librairie qui entre en conflit essaye en changant l ordre de tes appels
MOMO Drupal en force
mbehmane
866
effectivement hier aprem j’ai réglé le problème cela venait de l’ordre d’appel des différents scripts js.
Merci de ton aide.
David
DavidFl
47