Pb de Localisation dans Gmap avec Location

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je suis débutant sur les modules Gmap et Location et je rencontre un problème pour localiser des adresses en dehors de la france. Si je rentre une adresse en France, pas de problème. Par contre, Gmap/Location ne tient aucun compte des adresses hors de france.

Merci d'avance pour toute piste qui pourrait m'aider.

Forum : 
Version de Drupal : 
Tags : 

Bonjour Yoann,

Je suis également débutant sur les modules Gmap et Location, mais je n'arrive pas à localiser des adresses françaises. Comment as-tu fait pour les faire fonctionner ?

Sinon pour la partie internationale, as-tu configurer les services de géolocalisations disponible (admin/settings/location/geocoding) ? Il semble qu'il ne soient pas disponible pour tout les pays.

Bonjour,
je ne sais pas comment faire mais par hasard est-ce que tu sais si il est possible de faire apparaître une localisation dans un article à l’aide d’une adresse et non de la latitude et de la longitude.
Merci d’avance.