Bonjour,
J’ai installer «Simplenews» sur mon site en développement.
Le module créée un lien «Gérer mes abonnements à la newsletter» sur la page «profi»
Quand je clique sur ce lien, j’arrive sur la page /user/1/edit/newsletter sur laquelle il y a un formulaire avec la liste de mes newsletter et deux boutons : Enregistrer et Supprimer
Jusqu’ici, il n’y a pas de problème… sauf quand je clique sur le bouton «supprimer» car il me redirige automatiquement vers /user/1/delete qui est la page de suppression du compte et non la page de suppression d’une newsletter !
Est ce que quelqu’un a déjà rencontré ce problème et est ce qu’il a trouvé une solution ?
D’avance merci !
Nicolas
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

Tes newsletter son des contenu de type simple news. Si tu veut effacer une newsletter va dans gestion de contenu > conenu et tu la trouvera la bas.
MOMO Drupal en force
mbehmane
866
Tes newsletter son des contenu de type simple news. Si tu veut effacer une newsletter va dans gestion de contenu > conenu et tu la trouvera la bas.
MOMO Drupal en force
mbehmane
866
Merci, mon problème est juste que le bouton supprimer (pour l’administrateur) sur la fiche profil «Gérer mes abonnements» ne supprime pas mon abonnement à une newsletter mais supprime le profil.
Ce bouton n’apparaît pas sur cette page pour les autres profils… ce qui pose pas trop de problème.
-=NH=-
nikiwii
9