Grouper des nodes en tabs

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'ai plusieurs type de contenu faisant référence (avec Node reference) aux uns, les autres.
J'aimerai les réunir tous dans un même endroit sous forme d'onglet.

Donc logiquement j'ai testé Quicktabs mais celui-ci ne me change pas les URL... (surement du à l'Ajax)

Y a-t-il un solution pour faire des tabs, dont le contenu est dynamique, change l'URL selon l'onglet où l'on clique?

N'hésitez pas si vous avez besoin de plus d'information et de précision.

Merci d'avance.

Forum : 
Version de Drupal : 
Tags : 

Idem views_tabs utilise de l'ajax...

Le seule solution que j'ai trouvé est de faire les templates des nodes et des views et de simuler mes tabs allant d'une node, et/ou view, à une autre... La difficultés résidant dans les relations (notamment les relations inverses) entre les contenus!

C'est bien dommage de devoir en passer par autant de codage pour un CMS...

Si quelqu'un à une solution alternative plus rapide je suis preneur!