Gros problème avec MySql

Catégories:

Bonjour,

Je viens vers vous car je ne sais vraiment plus quoi faire. J’ai installé le module revision_moderation avec scheduler il y 3semaines, mon site était un petit plus long lorsque l’on éditer une page, et j’avais remarqué un petit problème de cache lorsque je souhaitais aller sur une page au lieu de voir son contenu, je me trouvai dans la page d’édition :s bizarre mais ça aller encore !!
Cependant, depuis 3 jours je recontre un gros gros problème avec ma base de données, mon site est hebergé et j’ai un bon serveur web. Le problème c’est que toutes les 15-20 min Drupal envoie des grosses requetes pour faire des insert et des update sur les tables cache, cache_menu, cache_page ect ect…et le problème c’est que j’ai des fichiers de log binaires et ces requetes engendrent une sauvegarde de 100Mo. Ce qui fait que toutes les heures, Drupal crée 500Mo min sur l’espace disque.

Avez-vous déjà rencontré ce problème, j’ai désactivé le cache de Drupal, il y avait une tache cron qui se lançait toutes les 30 min qui a été désactivée aussi. Mais les requetes se lancent toujours…avez-vous une idée de se qui peut se passer ??

Je vous remercie de votre aide

#

Tu a surement une tache en cron sur ton serveur dans contab qui se lance tout les X temps.

C’est assez paranormal ton bleme je trouve

MOMO Drupal en force

Syndiquer le contenu