Meilleure solution pour créer un template pour une vue ?

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je ne trouve pas de documentation claire pour récupérer une vue dans un fichier .tpl.php. et surtout pouvoir afficher les éléments en fonction des paramètres.

Avez-vous un morceau de code à partager, svp ?

Merci d'avance, en attendant je vais passer ça à coup de firebug...

Bonne soirée

Forum : 

Bon voila comment il faut proceder.Tu va sur ta vue en question tu vas dans page tout a gauche tu regarde dans le block de selection de gauche tu a style tu selectionne tableau tu valide.Tu descent tu va dans theme:information tu regarde sortie de style tu selectionne a cete endroi la ton template celui en gras et celuis utiliser par default prend en un un peu plus a droit celui ou il y a un "table" dans le nom puis tu va le creer dans ton theme c'est un fichier .tpl.php et il faut le copier coller.Tu fait rescan template tu t appercois ke celuis ke tu a creer dans ton theme se met en gras .

Ca y est tu vien de surclasser le template de ta vue.va dans le template fait print_r($rows);voila ce tableau contien toute tes infos a toit de faire ton html.

Ca te va dit moi si tu coince kelke part

Coucou,

Désolé pour le retard, mais j'avance sur un truc et dés que je coince je passe à autre chose pour y revenir plus tard... Ca y'est, je suis de retour sur ce problème. J'ai suivi tes indications et tout fonctionne comme je le voulais. Super, avec ça j'espère pouvoir htmliser tout ça!

Merci encore