Bonjour,
Pour ceux qui travaille avec Netbeans, il y en a que ça peut intérêsser. J’ai mis en ligne mon fichier de conf d’automplétion (les raccourcis genre «correction automatique» de l’éditeur que l’on trouve dans Tools>Options>Editor>Code Template)
Rien de révolutionnaire, mais comme c’est assez long à faire, j’aime autant le mettre à disposition.
En gros, en tapant :
__form_alter
c’est automatiquement remplacé par
<?php
/**
* Implementation of hook_form_alter()
*/
function hook_form_alter(&$form, &$form_state, $form_id) {
}
?>(sans balises php, bien sûr)
http://www.pascal-morin.fr/ressources/templates-netbeans-pour-drupal.html
Attention, fourni «pour ce que ça vaut» et sans garanties !!!
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

J’en connais que ça va intéresser, merci :)
Yoran - arNuméral
Yoran
1039
Oui effectivement !!!
Merci beaucoup !
timos
129
Je sais pas pour vous, mais chez moi ça c’est mis à marcher de manière assez aléatoire (mise à jour ? export/import des options ? … ? Certaines fonctions étaient bien remplacée, d’autres non.
Du coup j’ai mis à jour le fichier qui utilise maintenant hk_ comme prefixe au lieu du double underscore et plus de problèmes (+ quelques ajouts/améliorations).
bellesmanieres
92
Bonjour,
Oui, désolé je n’ai pas vraiment été réactif pour le retour d’expérience. En fait je l’ai testé dans netbean 1.7 et l’auto-complétion ne fonctionnait pas. Je n’ai pas encore eu l’occasion de le tester avec une version 1.8.
En tout cas merci encore, je vais essayé de tester ça un peu plus sérieusement ces prochains jours
timos
129