Affichage login suite connexion depuis LDAP authentification

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

j'utilise le module LDAP authentification pour que mes utilisateurs ayant un compte intranet puisses se connecter avec leurs identifiants sur mon site Drupal et cela fonctionne bien. Par contre j'ai un souci lors de l'affichage du login de la personne. En effet mon annuaire LDAP est construit de la sorte :

uid=43212,cn=Durant_Toto,dc=mondomaine,dc=fr

et ce qui s'affiche dans Drupal quand l'utilisateur est connecté c'est 43212 hors je souhaiterais que s'affiche son nom Durant Toto.

Comment puis je faire cela?

Merci

Forum : 
Version de Drupal :