Gmap et info-bulle

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour ,

j'utilise Gmap pour la géolocalisation. Tout fonctionne bien et j'ai mon picto avec mon info bulle que j'affiche avec le code suivant :

print gmap_simple_map($lat, $long, '', 'Nom: '. $location[name] .' Rue: '. $location[street], 10, '600px', '400px',true, '');

Je voudrais que dans mon info bulle les infos s'affichent de la sorte :

Nom
Rue
etc..

hors actuellement tout s'affiche a la suite Nom Rue etc..

Comme faire un retour a la ligne dans mon code afin que Rue s'affiche a la ligne et non a la suite du Nom?

Est ce possible de changer la couleur de fond de mon info bulle?

Merci

Forum : 
Version de Drupal : 

Hello,
Bon peut être que t'as déjà essayé et que ça ne marche pas comme ça, mais moi à vue de nez je ferais un petit :

print gmap_simple_map($lat, $long, '', 'Nom: '. $location[name] .'<br />Rue: '. $location[street], 10, '600px', '400px',true, '');

Bon d'une ce n'est pas ce qui a de plus propre et de deux je ne connais pas encore les modules Gmap and co et je n'ai même encore jamais mis les mains (ou les doigts) dans le code de l'API google map.

Après si je comprend bien les paramètres de la fonction, le 4ème gére le html qui sort dans l'info bulle.

Donc quand j'y pense le plus propre serait peut être même de faire une variable contenant le contenu html, de le themer dans une fonction theme, puis d'intégrer le tout dans ta fonction gmap_simple_map(). Mais bon là comme ça je ne peux pas écrire le code (quand je serai un drupal ninja peut être ;-) ). Enfin, si tu n'as pas encore essayé la première solution, essaye et dis moi si ça marche

Bon courage