Afficher la taxonomie correspondant au node sélectionné

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

j'ai créé une galerie avec le module views-gallery.
J'utilise aussi Cumulus (nuage de tags) avec tagadelic.
J'ai créé un vocabulaire correspondant.
J'ai modifié la vue "taxonomy-term" pour que, lorsque je clique sur un terme du nuage, seule les photos correspondant à ce terme s'affichent.

Je souhaiterais afficher dans un bloc (situé dans l'entête) les termes correspondant (parent-enfant) aux images actuellement sélectionnées(une sorte de fil d'ariane en fait).

j'ai créé pour cela un affichage de type bloc dans la vue "taxonomy-term" mais il ne s'affiche pas (j'ai bien enregistré ma vue et j'ai pourtant bien activé le bloc dans "admin>>blocs")

Comment pourrais-je faire ?

Merci de votre aide,

Cordialement

drupatouille

Forum : 
Version de Drupal : 

J'arrive maintenant à faire afficher le bloc mais je ne fournis apparemment pas le(s) bon(s) argument(s) pour ne faire afficher que les termes correspondant aux images actuellement affichées.
Le bloc affiche l'ensemble des termes.

Une bonne âme pour m'aider s'il vous plaît voilà plusieurs jours que je galère sur ce qui me semblait pourtant facile à faire ...

voici une image de l'affichage "bloc" de la vue taxonomy_term :


Merci d'avance