rôle en fonction des points : ça marche pas...

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

j'ai créé des rôles que mes internautes peuvent atteindre selon les points qu'ils cumulent. Le problème c'est que ça marche pas. Les points se cumulent mais cela ne change pas le rôle automatiquement. J'ai configuré ça dans "administrer > configuration du site > points settings".

Quelqu'un a une idée ?

Merci !

Forum : 

Etrange, je suis peut-être fatigué, c'est la fin de semaine tout ça, mais pour moi, développer implique d'écrire du code :) Tu peux avoir un excellent niveau en drupal sans développer quoi que ce soit, c'est d'ailleurs pour cela que ce produit est si sympa. Donc non, je ne vois pas le lien :)

Rassures moi, tu réponds juste pour te faire des liens vers ton site ? Parce que sinon je comprend que tu sois fatigué en fin de semaine si tu passes ton temps à répondre pour rien dire... Et comment savoir à l'avance si ce sera du code ou un module quand on ne sait pas ? Ceci n'appelle pas de réponse car j'ai du boulot.