Arguments automatiques pour ma vue

Catégories:

Bien le bonjour aux drupalistes

Je bosse sur un site d’infos sportives.

J’ai donc des articles, que j’associe à une taxonomie Sport, dont les termes sont par exemple Football, Tennis ou Rugby. Des termes enfants de ces termes sont également présents.

Ex : un article de football, qui traite de la ligue 1, sera associé au terme de taxo Foot, mais aussi Ligue 1.

Maintenant, je voudrais me faire une vue que je puisse afficher sous la forme d’un bloc dans les pages d’affichage de mes articles.

Cette vue devra remonter les 5 derniers articles de la même taxo de niveau 1 (foot, tennis ou rugby).

Ex : si je lis un article traitant de la ligue 1, ce bloc m’affichera les 5 derniers articles de la taxo Foot (même s’ils sont associés à la taxo de niveau 2 Ligue des champions)

Pour essayer, j’ai sélectionné un argument du groupe taxonomie : Identifiant de terme (avec profondeur), j’ai sélectionné -1 dans le champ Porfondeur, pour qu’il remonte à la taxo de niveau 1

Ensuite, je place le bloc créé dans une région de mon thème, mais il ne me remonte rien…

Que dois-je paramétrer comme arguments pour que cela fonctionne correctement

PS : Hésitez pas si je suis pas assez clair, même si je ne vois pas vraiment ce que je pourrais dire de plus.

#

Je précise que dans l’interface backoffice de ma vue, lorsque je rentre un identifiant de taxo et que je clique sur aperçu, cela me remonte correctement les articles. Le problème est donc que mon bloc d’affichage n’arrive pas à récupérer l’identifiant de taxo correspondant à l’article en cours.

Syndiquer le contenu