Affichage des blocs dans le corps d'un node

Catégories:

Bonjour,

Je me suis mis a drupal tres recemment et j’aurai une petite question (toute simple je pense), mais que je ne vois pas comment resoudre jusqu’a present.

En fait, j’ai crée plusieurs blocs qui permettent l’affichage des contenus récents et autres … . J’utilise le theme acquia marina, jusqu’a present j’affichais mes blocs au niveau du «sidebar first» et du «sidebar last» (avec donc une présentation bien atypique liée au theme acquia marina).
Les différents blocs se positionnaient donc l’un en dessous l’autre selon l’ordre que j’avais établi via le menu admin.

Pour plus de confort visuel, je souhaiterai afficher mes 4 blocs l’un à coté de l’autre donc directement au niveau de la partie «content» de mon thème.
Cependant je souhaiterai garder la même présentation des blocs (même style, même format) que s’ils étaient affichés au sein des «sidebar last» et «sidebar first».
Et c’est donc là que je coince, car si je passe par le menu admin, et que je demande d’afficher mes blocs au sein du «content bottom» je perd la présentation precedente et là çà m’arrange pas beaucoup.

Si qqn à une idée je suis preneur.

Merci d’avance.

#

Bonjour,

Si les autres régions du thème ne suffisent pas, tu peux utiliser le modules panels qui te permettra de définir une structure pour le corps de ta page et d’afficher tes blocs dans les éléments créer avec panels.

Tu peux également définir de nouvelles régions dans ton thème et afficher tes blocs dans ces régions.

Syndiquer le contenu