filtrer le contenu d'une vue dans bloc selon la page

Catégories:

Bonjour,
voila j’ai créer une vue bloc avec des filtres mais j’aimerais que le contenue de cette dépende de la page ou elle va être.
je m’explique . j’utilise le module livre. j’ai donc un noeud type qui correspond au premier niveau . dans ce premier niveau j’ai creer trois page avec chacune une image précise un titre et un contenue
j’ai apres creer un second niveau qui doit reprendre l’image et un titre du premier niveau à qui elle est ratachée.
pour cela j’ai creer une vue bloc dans laquelle je lui ai demander de faire apparaitre une image et le titre . mais comment faire pour lui dire que son contenu dois changer selon la page ou il est. j’ai essayer d’utiliser la partie relation dans les vues mais cela ne donne rien.
qq un aurais une idée svp ? merci.

#

Salut,
tu peux choisir simplement d’afficher ou non ton bloc selon ton URL dans la config de ton bloc (Construction du site » Blocs » TON_BLOC » Configurer), tu saisis les URL où afficher ton bloc dans la zone «Paramètres de visibilité spécifiques à la page». Tu peux utiliser le caractère passe-partout «*» et même rendre l’affichage conditionnel en fonction du résultat d’un code PHP en utilisant la fonction arg() qui te renvoie tes arguments.

Syndiquer le contenu