Submitted by skiz on
Bonjour à tous,
Tout nouveau sur Drupal et reprenant un projet déjà développé, je galère pas mal!
Mon premier problème se situe au niveau de l'affichage de données dans le module GMap. Les lieux indiqués s'affichent bien, mais les « infos bulles » sont vides.
Pour information, j'ai un « type de contenu » spécifique où j'insère les données suivant un type particulier (cases à cocher), emplacement (coordonnées)...
Ensuite, j'ai une « vue / page » dans laquelle j'ai défini dans les paramètres de base un style « GMap », 2 champs « node : titre » et « emplacement », et 3 filtres « node : type : lieu », « publié », et « contenu : type= référence ».
Si quelqu'un a déjà eu ce type de problème, merci de m'indiquer la solution trouvée.
Merci d'avance,
Skiz
c'est un problème connu avec
Permalien Soumis par khtuluu le 10 Mars, 2010 - 17:57
c'est un problème connu avec le module, j'ai la flemme de te retrouver le post qui en parle sur drupal.org et puis il est très long et fastidieux a parcourir pour trouver la solution.
donc je vais te la donner directement ce sera plus simple ^^
dans le fichier /gmap/gmap_plugin_style_gmap.inc
voici la fonction render dans mon module gmap Les hack concernant l'infobulle sont annoté HACK infobulle
l'autre hack permet d'afficher dans la même bulle des point de coordonnées identique (Je sais que ce n'est pas ce qu'il y a de plus propre mais ne me pendez pas en place publique)