travailler en drupal

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

je suis entrain de creer mon site a partir de drupal
si qlq1 est expert,pourra t-il m'aider?????
pour changer les templates, pour faire entrer de l'animation, pour traduire ma tache perso???????????

Forum : 
Version de Drupal : 

Un truc qui me vient la comme ca...
Pourquoi ne pas commencer a offrir des "bounties" (pas la barre chocolatee a la noix de coco hein :D) mais des recompenses sous forme de paypal ou autre.
Si c'est si urgent et important, ca peut ptet motiver les gens a vous aider car un "contactez moi c'est urgent" risque de ne pas amener bcp de reponses ;)

Salut,

Tout à fait d'accord avec tostinni. La formulation du message ne motive pas beaucoup à vous contacter.

Pourquoi ne pas poser vos questions directement dans le forum pour que tout le monde profite de la réponse ? Ou alors, vous cherchez une aide professionnelle (facturée), mais si c'est le cas, la formulation n'est pas très claire.

Bonjour drupalfrance,
sa va ? tout va bien ?
Merci pour votre aide precedament , merci ainsi pour votre 'last' reponse .......
mais je vois que c pas la peine de vous embeter trop avec moi!!! je vais me casser la tete , c encore tot pour que mon pfe sera disposer à l'institut ........
desolée si je t'ai assez deranger???????
a bientot (esperons!!)

Il est vrai que pour demander de l'aide sur un forum (quel qu'il soit) l'idéal est de demander gentilment... et aussi de motiver les réponses par une question claire et le plus précise possible.

veuillez me contacter svp ca n'aide pas à savoir ce que tu recherches... surtout que malheureusement parfois les forums comme celui ci sont "attaqués" par des messages dont le but n'a absolument rien à voir avec la programmation...

chui entrain de travailler mon pfe Sytav
donc mon but est d'avoir de l'aide
et sincerement c la 1er fois q je sois un membre ds un forum
et je ne sais rien à propos drupal
donc sété ma sule façon à m'exprimer
mais je vois quel a causer q des commentaires

Dommage