Sage 100 et Drupal

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

Ma question n'est pas trés précise ni concrète pour le moment car je cherche des infos plus que des réponses précises.

Voilà je suis en train de voir si il est possible de créer un site (sous Drupal de préférences) qui puisse récupérer les données de Sage 100 Entreprise (je ne sais pas comment non plus) et ensuite les synchroniser disons toutes les 30min.

Donc si quelqu'un à des infos, des liens,... sur comment faire une synchro avec un Sage 100 ou comment récupérer les infos sur le logiciel Sage et les transférer en ligne, je suis preneur.

Merci d'avance,

Stéphane

Forum : 
Version de Drupal : 

Oulà...pas simple à mon avis. En informatique tout est toujours faisable, mais plus ou moins compliqué.

En l'occurence, tu va vouloir transférer d'un fichier Sage (.mae, propre à Sage) dans une base de données MySQL...gloups...

Tu aurais demandé de faire un transfert de csv dans MySql, c'est plus simple, mais là... Le pb, c'est qu'à ma connaissance, pour avoir du .csv avec Sage, il faut exporter à la mano...