[D6] J'ai souvent : Internal Server Error

Catégories:

Bonjour à tous,

je suis développeuse php/mysql.
Depuis peu, je suis passée à Drupal 6.
J’ai installé mon site sur un hébergeur mutualisé, qui ne rencontre pas de problème particulier avec drupal (dixit la hotline).
Or j’ai assez souvent des Internal Server Error.
Jusque là, je pouvais gérer ça, car cela m’arrivait en mode administrateur, et mes rédacteurs pouvaient mettre le site à jour sans problème.

Le problème est que je dois ajouter un nouveau type de contenu, avec une date…
Et là, impossible d’installer le module Date sans avoir cette erreur, et mon site n’est alors plus accessible du tout !

Est-ce que quelqu’un peut m’aider ?
Merci

#

Ce problème arrive souvent chez les mutualisé qui utilise php en cgi. Il suffit dans votre .htaccess de commenter toute les lignes qui override PHP donc tout les «php_value»

#

Je viens de changer le .htaccess et j’ai toujours ce problème là.
Ce problème arrive surtout lorsque que je veux installer un nouveau module…

Et ensuite, je ne peux plus voir mon site.
J’ai une erreur «Internal Server Error»

En fait, j’ai l’impression que drupal est interrompu par cette au moment de l’installation du module, juste à la fin.
Et du coup, le module semble être à demi installé.
Ce qui provoquerait cette erreur ensuite.
Si je ne supprime pas le dossier du module, je ne peux plus accéder à mon site.
Si je supprime le dossier du module, je peux y accéder, mais je vois dans phpAdmin que les tables créées pour le module sont là.

#

Peut être un manque de mémoire disponible ou bien comme vous l’avez dit un module mal installé ou mal développé pour le désactive il suffit d’exécuter cet query avec le nom du module

UPDATE 'system' SET 'status' = '0' WHERE 'name' = 'mon_module' LIMIT 1;

#

Est-ce que mon problème peut venir du safe_mode ?
ou d’une quelconque variable de php.ini ?

#

Bonjour à tous,

je ne mettrai pas ce sujet comme résolu, car j’ai toujours des internal server error qui arrivent.
Par contre, depuis que j’ai désactivé le module Menu d’administration, j’ai beaucoup moins de problèmes !
Disons que mon site internet n’est plus bloqué une fois l’internal server error apparue.
Il me suffit de recharger la page pour que le site soit à nouveau actif.

et en mutualisé, ça tient à peu près la route. Il est vrai que je n’ai qu’une cinquantaine de visiteurs par jour

Syndiquer le contenu