sites/default/files : Le répertoire n'existe pas ?

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
Tout juste abonné au Forum et néophyte dans la réalisation d'un site , je rencontre un problème avec le répertoire sites/default/files
Drupal (Systeme de fichiers) me dit que le "répertoire n'existe pas" ????
Il m'est donc impossible de mettre des fichiers en pdf à télécharger ou bien d'insérer des photos dans du texte ( par fckeditor sous wysiwyg API)

Le site en déveloopement est hébergé chez Online.net

Je viens d'interroger Le support technique de Online qui a répondu :
verifiez le .htpasswd du repertoire /www1./sites/default/files/
par rapport a la documentation de drupal

or il n'y a pas de htpasswd dans ce répertoire

Par ailleurs j'ai essayé de faire la manip suivante :
Avec Filezilla sur le répertoire/files, j'ai mis tous les droits (777) pour voir si ça changeait quelque chose, mais toujours rien. A noter que sur le répertoire/default je ne peux mettre que les droits 775.
Que faut-il exactement mettre comme droits (Attributs du fichier).

Voilà, je suis bloqué.
Merci de vos réponses

Forum : 
Version de Drupal :