Gestion design teaser

Catégories:

Bonjour à tous,

Etant un nouvel utilisateur de Drupal, je rencontre quelques petits problèmes à la mise en page de mon site internet.

Je me permets donc d’écrire sur le forum, car je ne m’en sors pas avec les teaser. J’aimerais que mes teaser aient un design différent de mes nodes et que le teaser de la dernière node postée ait, lui, un design différent de tous les autres teaser.

Est-ce qu’il y aurait un bonne âme pour m’expliquer comment réaliser-cela ?

Merci d’avance pour vos réponses et longue vie a Drupal ;-)

#

oui il y a moyen, voir la doc http://drupal.org/node/53464

ps. euh, par contre, pour le teaser «du dernier noeud posté», ça… les pros sauront peut-être ?..

On n’est ni derrière votre dos, ni dans votre tête ! Soyez précis !
DRUPALISTIC : des infos sur Drupal et les modules. Sur twitter, 3 listes à suivre

#

Merci beaucoup pour la réponse si rapide ;-)

En espérant que les pros puissent m’aider pour le dernier problème !

#

Je ne suis pas (encore) un «pro», mais je t’invite à aller du côté de tes feuilles de styles pour personnaliser tes teaser qui sont généralement clairement identifiés dans le code source de ta page web. Ensuite, tu peux également créer une ou plusieurs vues (l’indispensable module views) pour afficher un seul node, par exemple… ensuite, tu pourras appliquer un style css à chacune de tes vues (il y a sûrement un module de theme par views, mais généralement, moins on active de modules, mieux c’est pour ton site. question de ressources)…

J’espère que ça te donnera des pistes.

Une autre solution pourrait aussi consister à trouver un thème qui fait déjà ce que tu cherche et de la modifier à ta sauce, mais bon, là c’est souvent source d’arrachage de cheveux :-)

Syndiquer le contenu