Soap - mise en place d'un webservice

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je débute dans Drupal, et je cherche en fait à mettre en place un webservice, pour pouvoir ensuite récupérer dans une application Java les différents contenu de mon serveur.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur ^^, en fait je trouve des modules pour des clients soap, mais comment créer la partie serveur ?

Merci d'avance.

nicols

Forum : 
Version de Drupal : 

Bonjour,
J'ai un WebService et je voudrais le faire fonctionner sur Drupal. J'ai installé SOAP Client, je l'ai configuré mais il me retourne une valeur 0 (j'ai testé un webservice que j'ai trouvé sur internet pour être sur qu'il marche bien).
Quelqu'un peut-il m'aider SVP ?
Merci