Bonjour,
Je souhaite faire un site, avec un contenu où les users authentifiés peuvent proposer une modification. Comme dans un WIKI, avec une approbation des admins, si la modification est pertinente.
Dans mes recherches, j’ai vu passer :
- MediaWIKI API qui me demande de spécifier l’URL complète de api.php (je sais pas ou il est…)
- Talk qui permet simplement d’afficher les commentaires comme un fil de discussions (quelle son utilité ?)
- Diff qui permet de voir la différence entre 2 «révisions» (utile mais pour plus tard)
- flexifilter, que je n’arrive pas à faire marcher ou je ne comprend pas son fonctionnement…
Y a-t-il d’autres solutions ?
Merci.
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

Personne ?
Y a-t-il un moyen de donner les droits d’éditer un contenu et que le changement sera pris en compte si approbation des admins ?
T-MaK
327
J’ai trouvé la solution avec le module modr8 qui permet de mettre en attente d’approbation la création des contenus.
T-MaK
327
Hello,
Le module modr8 permet de faire la modération uniquement à la création de la page, mais pas pour les modifications futures. Je te conseille plutôt Content Moderation pour cela, ou modr8 + Revision Moderation
mdupont@drupal.org
616
J’ai trouvé une solution en mixant «modr8» pour la partie création et «Revisioning» pour la modification de contenu. Ce 2ème module permet de conserver la version courante et de mettre en attente la nouvelle version. De plus, il permet de faire un comparatif entre toutes les versions avec en rouge les modifications apportés.
Merci d’avoir pris le temps de répondre.
T-MaK
327