Supprimer le lien "Créer un nouveau compte"

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour a tous, dans le cadre d'un projet universitaire, nous avons été amenés a créer un site, et nous utilisons Drupal. Ce site doit pouvoir gérer différentes parties de l'association. Le point qui me concerne est celui des inscriptions. En faite, nous prévoyons qu'une personne pourra s'inscrire depuis le site Web (en tout cas faire une demande d'inscription). J'aurai donc besoin de supprimer le lien "Créer un nouveau compte" qui se trouve dans le bloc "Connexion utilisateur". Car en faite, une demande de nouveau compte, se fait depuis une page que nous nommons "inscriptions" (l'attribution du compte ne change pas par la suite, l'administrateur doit accepter la demande de compte ou non). Je voudrais savoir s'il est possible de supprimer ce lien et si oui comment ?
Merci

Ps: Je suis un débutant de drupal

Forum : 

Bonsoir,

Sinon tu peux aussi te rendre dans Gestion des utilisateurs --> Paramètres des utilisateurs et tu coches "Seuls les administrateurs du site peuvent créer de nouveaux comptes".

Cordialement,

Thib

Merci beaucoup, j'ai réglé le soucis. C'était tellement bête que j'y avait même pas pensé.
Mais maintenant nous avons donc un onglet "inscriptions", il est possible de faire "appel" au formulaire de demande de nouveau compte de Drupal ? Si oui comment et peut-on le modifier ?