[Résolu] Nodequeue + fichier de template

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
Je cherche à redéfinir un fichier de template pour les Node liste par la View que le module NodeQueue à créé.
Lorsque j'utilise le "Themer info" pour voir la liste des fichiers de templates qui peuvent être utilisé il me propose "node-view-nodequeue_1.tpl.php" (entre autre) ... ce qui répondrai a mon besoin.

.. donc j'ai créé ce fichier, etc... mais apaprement il ne le prend pas en compte, même en vidant le cache...

Où pourrais être le problème ?

En fait c'est parce que à l'affichage de la NodeQueue il y a tous les champs des Nodes qui sont afficher, je ne voudrais afficher que le titre, chapo, surtitre, et 1 image. Et non tous les champs de mon Node !
.. peut être y a t'il une autre solution que de redéfinir un fichier de template ?

Merci d'avance

Forum : 
Version de Drupal : 

Il se trouve que j'ai renommé des modules, et que maintenant j'ai le même problème partout :/

... j'ai vidé le cache je ne sait combien de fois, vérifié le cache de mon explorateur... mais rien à faire, tous mes fichiers tpl ne sont pas pris en compte.

est ce qu'il y a des nom de modules a éviter ? A t'ont droit aux caractère "_" dans les fichier ".tpl.php" ?

... je ne sais plus trop où chercher ... en plus avant que je renomme mes modules ça fonctionnait (et, oui, je n'ai pas oublié de renommé mes .tpl aussi, en m'aidant du modul "devel")

.... quelqu'un aurait une idée ?

Ah ! merci... impecable pour les champs

.. par contre reste mon problème de .tpl qui n'est pas pris en compte, là j'ai beau chercher, je ne comprend plus.

les fichier .tpl, on a bien le droit de les mettre dans des répertoires, sous-répertoires, ... nommé comme on le souhaite ?

Bon, j'ai trouvé (mais je ne comprend pas trop malgré tout)

j'avais une arborescence /sites/all/themes/monTheme/tpl/block/nomDunBlock/montemplate.tpl
(donc un répertoire pas block, page, etc... pour stocker les templates)

.. mais apparement drupal ne prend pas en compte tout les répertoires qui se trouve sous /sites/all/themes/monTheme/tpl/block
... bizarre, peut être une limitation du nombre de niveau !? donc j'ai mis tous mes template dans /sites/all/themes/monTheme/tpl/block

Par contre je n'ai pas vu dans la doc du .info où l'on pouvait déclarer des répertoires de templates

Merci pour l'aide :)