migration/arborescence

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

je vous expose mon problème:

j'ai developpé pour un client plusieurs sites avec notre outil de cms favoris... Il s'agit d'un site principal et de 5 autres sous sites.

L'hebergement de tout cela se passe sur un serveur mutualisé; et chacun de mes sites fonctionent parfaitement lorsqu'ils sont à la racine du serveur.
Dès lors que je les places dans un sous repertoire plus rien ne marche j'ai l'erreur suivante:
" Call to undefined function block_list() "

Pouriez vous m'aider? s'agit il d'un problème d'arboresence en base? si oui quel table sont concérnée?

Merci d'avance

Alex

Forum : 
Version de Drupal : 

j'ai vérifié se fichier, je ne trouve rien mentionant une quelquonque arboresence.
J'ai fais divers test en local sur ma machine, je ne rencontre pas se problème...

Quelqu'un à t'il déjà rencontrer cete erreur " Call to undefined function block_list() "?
Si oui comment corriger?

T'es sur que tu as pas un probleme sur ta table system ? Tu l'as comparee avec ta table system sur ta version locale ?

Perso j'avais eu des erreurs bizarre lors d'une installation (chez free en l'occurrence) et les erreurs etaient du au fait que ma table system etait pas complete, du coup je l'avais effacee et reinstalle (voir ds mon tutoriel en signature) et hop ca remarchait.