Submitted by alexius on
Bonjour à tous,
je vous expose mon problème:
j'ai developpé pour un client plusieurs sites avec notre outil de cms favoris... Il s'agit d'un site principal et de 5 autres sous sites.
L'hebergement de tout cela se passe sur un serveur mutualisé; et chacun de mes sites fonctionent parfaitement lorsqu'ils sont à la racine du serveur.
Dès lors que je les places dans un sous repertoire plus rien ne marche j'ai l'erreur suivante:
" Call to undefined function block_list() "
Pouriez vous m'aider? s'agit il d'un problème d'arboresence en base? si oui quel table sont concérnée?
Merci d'avance
Alex
Regarde la config du fichier
Permalien Soumis par tostinni le 12 Septembre, 2007 - 22:31
Regarde la config du fichier settings.php pour voir si le sous repertoire y est precisee.
j'ai vérifié se fichier,
Permalien Soumis par alexius le 13 Septembre, 2007 - 15:01
j'ai vérifié se fichier, je ne trouve rien mentionant une quelquonque arboresence.
J'ai fais divers test en local sur ma machine, je ne rencontre pas se problème...
Quelqu'un à t'il déjà rencontrer cete erreur " Call to undefined function block_list() "?
Si oui comment corriger?
Y a ptet eu du grabuge dans
Permalien Soumis par tostinni le 13 Septembre, 2007 - 19:38
Y a ptet eu du grabuge dans ta table system:
http://lists.drupal.org/pipermail/support/2006-August/003218.html
http://drupal.org/node/77307
Merci pour le liens mais
Permalien Soumis par alexius le 14 Septembre, 2007 - 14:56
Merci pour le liens mais j'avais dejàa regardé, et je ne rencontre pas se type de problème
T'es sur que tu as pas un
Permalien Soumis par tostinni le 14 Septembre, 2007 - 16:09
T'es sur que tu as pas un probleme sur ta table system ? Tu l'as comparee avec ta table system sur ta version locale ?
Perso j'avais eu des erreurs bizarre lors d'une installation (chez free en l'occurrence) et les erreurs etaient du au fait que ma table system etait pas complete, du coup je l'avais effacee et reinstalle (voir ds mon tutoriel en signature) et hop ca remarchait.