Créer un module "Prochaines émissions" pour webradio

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je souhaiterai utiliser un module intitulé "Prochaines émissions" pour le site de ma webradio. Je pense déjà utiliser View pour faire le bloc, mais pour faire un bloc avec le nom de l'émission clicable et qui envoie directement sur une page de présentation, je ne sais pas quoi utiliser.

J'ai pensé à CCK, mais je ne sais pas si je pourrai l'utiliser dans cette optique.

Des idées ? Des modules à me conseiller pour un site de webradio ?

Merci d'avance,

Solvik.

Forum : 

Views va te faire une liste de node donc si chacune de tes emission est un node, et que tu choisis le type "node teaser" pour l'affichage des elements de ta liste, automatiquement ils seront clickable.
Par contre ca implique que tu crees un node par emission.