comment activer 'user_login_block() '?

Catégories:

Bonjour,
il y a t’il un module a activé pour voir apparaitre le cadre d’identification Drupal.
D’après la documentation ‘user_login_block()’ est utilisé mais je sais pas comment faire, pourriez-vous m’aider ?
J’espère que le fichier pourrais m’aider à faire mon propre formualaire d’identification.

#

user_login_block() est une fonction définissant un formulaire (cf. Form API Quickstart Guide). Celle-ci est appellé par la fonction user_block(), implémentation de hook_block(), par le biais de l’appel drupal_get_formcodefilter_code;[/codefilter_code]

#

merci pour ses renseignements, mais en fait ça me sert pas à grand chose finalement. J’ai regarder mais ça répond pas à ma question.
Drupal est vraiement compliqué, ça commence à me prendre la tete.

Comment peux-je faire pour créer un formulaire d’identification ?

#

Ben pourquoi tu veux le créer ? Il existe déjà à la page www.tonsite.com/ ?q=user/login

Vincent

Formations Drupal pour WEBMASTERS, DESIGNERS et DÉVELOPPEURS.

#

je viens d’essayer et j’arrive sur la page de bienvenue de Drupal.
pourtant j’ai bien mis / ?=user/login
je vois pas et j’ai essayer / ?=user/register pour créer le compte et je tombe sur la meme page

#

Tu essaies probablement alors que tu es déjà loggée ; ces pages n’ont de sens que pour les utilisateurs pas identifiés.

Vincent

#

Ok, merci pour ses conseils

#

regarde je crois que j’ai trouvé l’erreur. Drupalfrance a marqué

/ ?q=user/login

et toi tu as omis le ‘q’

/ ?=user/login

Je suis novice alors je n’ai aucune idée si cela fait une différence mais j’ai remarqué cette différence…

Bonne chance !!!

#

Ben, oui, ça fait toute la différence : sans le q, ça ne peut pas marcher.

Vincent

Syndiquer le contenu