Catégories:
Bonjour,
il y a t’il un module a activé pour voir apparaitre le cadre d’identification Drupal.
D’après la documentation ‘user_login_block()’ est utilisé mais je sais pas comment faire, pourriez-vous m’aider ?
J’espère que le fichier pourrais m’aider à faire mon propre formualaire d’identification.
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

user_login_block() est une fonction définissant un formulaire (cf. Form API Quickstart Guide). Celle-ci est appellé par la fonction user_block(), implémentation de hook_block(), par le biais de l’appel
drupal_get_formcodefilter_code;[/codefilter_code]Damien Tournoud
808
merci pour ses renseignements, mais en fait ça me sert pas à grand chose finalement. J’ai regarder mais ça répond pas à ma question.
Drupal est vraiement compliqué, ça commence à me prendre la tete.
Comment peux-je faire pour créer un formulaire d’identification ?
cissou
21
Ben pourquoi tu veux le créer ? Il existe déjà à la page www.tonsite.com/ ?q=user/login
Vincent
Formations Drupal pour WEBMASTERS, DESIGNERS et DÉVELOPPEURS.
drupalfrance
1772
je viens d’essayer et j’arrive sur la page de bienvenue de Drupal.
pourtant j’ai bien mis / ?=user/login
je vois pas et j’ai essayer / ?=user/register pour créer le compte et je tombe sur la meme page
cissou
21
Tu essaies probablement alors que tu es déjà loggée ; ces pages n’ont de sens que pour les utilisateurs pas identifiés.
Vincent
drupalfrance
1772
Ok, merci pour ses conseils
cissou
21
regarde je crois que j’ai trouvé l’erreur. Drupalfrance a marqué
/ ?q=user/login
et toi tu as omis le ‘q’
/ ?=user/login
Je suis novice alors je n’ai aucune idée si cela fait une différence mais j’ai remarqué cette différence…
Bonne chance !!!
Maat
1
Ben, oui, ça fait toute la différence : sans le q, ça ne peut pas marcher.
Vincent
drupalfrance
1772