Internet Explorer 6 et 7 sur la même machine

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Je ne sais pas si ce post est bien à sa place, mais je pense que c'est une question qui doit travailler pas mal d'entre nous :

Comment faire pour avoir IE 6 et 7 sur la même machine ?

Pour tester un site, c'est quand même essentiel...
Je sais que Microsoft avait mis en place un truc pour que ça soit possible dans les quelques mois qui ont suivi la mise en ligne de IE 7, mais concrètement, au jour d'aujourd'hui, je ne sais pas comment faire...

Des idées ?

Olivier

Forum : 
Version de Drupal : 

Bien sur, j'ai essayé Google, mais justement, les réponses données traitent des solutions proposées par Microsoft après la sortie de IE7, et non pas des solutions actuelles...

A titre indicatif, Microsoft offrait la possibilité aux webmasters d'avoir IE6 et IE7 sur leur machine, mais jusqu'au 1er avril 2007 seulement !!

Ceci explique que les articles qu'on trouve sous Google datent de 6 mois au moins.