creation bibliotheque numerique

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je bosse pour une ONG qui a décidé de refaire son site sous Drupal.
Je suis chargée de développer la bibliotheque numerique qui sera intégrée dans ce nouveau site.

Je réalise un cahier des charges - partie bibliotheque seulement- pour lancer un appel d'offres (sur la suisse uniquement pour le monent)

Je ne connais pas du tout Drupal pour l'instant, pouvez-vous me donner des conseils concernant l'intégration d'une bibliotheque dans notre futur site? Quells sont les modules nécessaires et impliqués?
Quelles sont les informations essentielles a indiquer dans mon cahier des charges?

Par avance, un grand merci pour vos conseils/expériences.
Sou

Forum :