[résolu] Theme node/add

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour :)

Je suis en train de développer mon premier site sous drupal et j'ai un probleme de theme pour les node/add ou node/edit.

En effet, la page reste blanche. Avec seulement le texte. La mise en page est donc assez minimaliste...

Je voulais donc savoir sil n'était pas possible de garder le theme par defaut (garland) sur ces pages, et disposer de mon theme perso (qui n'est pas adapté a l'administration) pour le reste du site.

merci :)

Forum : 
Version de Drupal : 

Il est possible d'avoir un theme specifique pour les pages d'administration (voir dans admin/settings/admin) cependant les pages node/add et node/edit ne st pas considerees comme des pages d'admin (seules le st celles qui commencent par "admin").

Du coup je pense qu'il faudrait plutot que tu cherches ou se trouve l'erreur ds ton theme pour ces pages la...

avec taxonomy_theme ca a l'air de marcher :)

1 - Il faut activer le module
2 - puis "Configuration du site" -> "Taxonomie Theme"
3 - Cocher "Enable 'Extended" -> Enregistrer
4 - Choisir le theme
6 - Ajouter :

node/add
node/add/*
node/edit
node/edit/*
node/*/edit

puis enregistrer.