formulaire simple => Activeselect

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
j'essaye en vain de faire en effet marcher l'activeselect avec un formulaire tout simple
je details :

enfaite je recupere des items dans les branch taxonomy
j'ai un formulaire fait de plusieurs select

et je souhaite ensuite faire en sorte que le select2 change son contenu en fonction du select1(et ainsi de suite )
exemple :

select1 : france, espagne
select2 : paris,toulouse,marseille OU madrid,barcelone,tolede

je me suis severement creusé la tete autour d'activeselect , mais j'arrive seulement a avoir un select avec la petite horloge qui tourne sans fin, de plus j'ai l'impression qu'on manque de ressource a propos de cette pratique meme en anglais

merci d'avance, a tous ceux qui pourront apporter la moindre aide :)

Forum : 
Version de Drupal :