[résolu] changement en masse de la taxinomie d'un site ou de pages

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Coucou
J'ai besoin de rajouter un niveau de terme à des pages déjà existantes.

Légumes/Légumes verts -> Légumes/Fibreux/Légumes verts
(on rit pas !)

Ça peut se faire sans édition manuelle ? C'est juste pour ma curiosité personnelle.

Je crois avoir fait le tour de admin/content/node et y voir tout de même quelques options bien pratiques.

Forum : 

Comment ca sans "edition manuelle" ?
Il suffit juste de rajouter un terme dans ton voc et de rearranger les termes fils pour qu'ils pointent sur leur nouveau pere.

Tu peux aussi faire ca a coup de query si tu veux, mais bon c tout aussi manuel et plus sujet a des erreurs que via l'interface ;)