[CVS] accès en écriture

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour
Je viens tout juste d'installer Drupal et quelques modules. Je suis impressionnée. Il va me falloir des mois pour comprendre tout ça.

Ma question concerne cvs pour récupérer les trad fr. Je désire contribuer. Aussi j'ai pas trouvé le lien pour faire une demande d'accès en écriture.

Merci de votre aide et bravo à la communauté.

Forum : 
Version de Drupal : 

Bienvenue par ici.

A l'heure actuelle, il y a suffisamment de personnes ayant un accès en écriture sur la traduction. Pour autant, les contributions sont toujours autant les bienvenues ! Elles passent pour cela par :

Les pages du manuel du traducteur sont en cours de mise à jour.

Entendu.

Juste une petite question relative.
Je tente de récupérer le tout par Cervisia comme ça me semble plus simple de passer par mon ide. J'ai donc fait Référenciel/Référenciels et mis référentiel : :pserver.anonymous@cvs.drupal.org:2401/cvs/drupal-contrib
Quand je fais connexion on me demande un mdp.
Je tente le champ vide comme c'est une session anonyme et j'ai ce message d'erreur Logging in to :pserver:anonymous@cvs.drupal.org:2401/cvs/drupal-contrib
CVS password:
cvs login: authorization failed: server cvs.drupal.org rejected access to /cvs/drupal-contrib for user anonymous

Je me suis trompée quelque part dans Cervisia ?

coucou
Désolée je peux pas me connecter au site officiel ce matin. Il semble surchargé donc j'ai pas plus d'info que ce que tu me donnes. J'ai par ailleurs rien trouvé d'autre sur notre site fr hormis ça http://drupalfr.org/forum/support/34-comment_mettre_a_jour_le_cvs. Informations erronées donc.

Donc ton indication traduite en champ à mettre dans Cervisia ça donne quoi stp ?