du php dans un info bulle ??

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

bonjour, j'ai fait grace a un tuto un info bulle en java et css.

en gros : Je clic sur un texte, et un cadre apparait, avec du texte dedans.

Je veux remplacer le texte qui apparait par du php (print $picture, submitted etc).

voila le code :

OnMouseOver="BulleWrite('texte qui apparait');"
            OnMouseOut ="BulleHide ();">texte sur lequel on clic</div>

Y a-til un moyen (je pense a des balises) pour que du PHP fonctionne ? Car des que je met des balises PHP, par exemple :

OnMouseOver="BulleWrite('<?php print $submitted; ?>');"
            OnMouseOut ="BulleHide ();">texte sur lequel on clic</div>

le code ne fonctionne plus.

Sinon, ya-t-il un autre moyen de faire le meme principe (a part un fieldset expanded/collapsed que j'ai deja fait et qui n'est pas super pratique)?

j'ai essayé avec des calques, un visible, qui en mouseover affiche un autre, mais cela ne fonctionne pas avec mes teaser. le calque qui s'affiche donne toujours les informations du 1er node. merci a tous

Forum : 
Version de Drupal : 

Normalement ca devrait pouvoir marcher sauf si t'as des apostrophes dans ta variables, auquel cas il faut les echapper...

Que donne le code HTML de ta page ?

Car n'oublie pas que le javascript (et pas java) est execute par le navigateur; alors que le php l'est par le serveur ...

le html de ma page? eeee... en fait c'est node.tpl.
J'aimerai pour moins surcharger mes teasers qu'il y ait cet infobulle.

Que voudrais tu que je te donne pour pouvoir te donner plus de details?

En fait quand je met du php le code se casse et ne fonctionne plus.