custom primary links

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

bonjour à tous!
Je voudrais réaliser des boutons du même style que sur le site http://www.notreactualite.com/taxonomy/term/745. Je précise je parle des boutons où il y a écrit "La Une", "Liens récents"... A la différence, je voudrai que chacuns des boutons aient une couleur de fond différente.Est-ce que c'est possible? Est-ce que je me suis exprimé?

Merci d'avance la communauté!!!

Forum : 
Version de Drupal : 

il suffit de designer par css.
Si ce sont les primary links, regarde dans page.tpl.
Il y a une class css attribué aux primary links.
Par defaut je pense que c'est primary.
Donc cherche "primary" dans style.css de ton theme et a toi de designer tout ca.

exemple attribué au texte brut:

.primary a {
background:red;/fond/
padding:5px;/remplissage/
color:#000;/couleur/
}
exemple attribué au texte quand la souris le survole:

.primary a:hover {
background:#fff;
padding:5px;
color:#000;
}

merci jubjub mais c'est pas tout à fait à ça que je pensais. Je voudrai que les boutons aient chacune une couleur différente et que quand on survole un bouton, il change de couleur avec a:hover et après avoir cliqué la couleur de fond du "a:hover" reste.

merci communauté!!

pour definir la couleur quand un membre a deja cliqué c'est a:visited.
Pour definir celle qu'il vient de cliquer et qu'il est sur la page du lien c'est a:active.

je pense que pour qu'ils aient une couleur differente, il faut que tu crée le menu toi meme dans page.tpl et que tu definisse une classe avec une couleur differente aux textes de ton menu.
je pense que c'est le plus simple.